vendredi 9 novembre 2012

Vidéo : La toile SILFORM et toutes ses possibilités !

Vous rêvez de pouvoir confectionner vous-même vos Pains et autres Gourmandises. Sachez qu'avec les moules SILFORM pour Boulangerie de Guy Demarle, tout est possible ! Devenez boulanger et réalisez de succulents pains maison, aussi bon que ceux de chez votre boulanger, avec le plaisir de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait !" :)

La vidéo vous permettra de visualiser toutes les créations que nous pouvons faire. Si vous souhaitez organiser un atelier culinaire chez vous et pouvoir découvrir vous-même comme il est facile de confectionner votre pain, n'hésitez pas à me contacter. J'exerce dans la région de la Moselle, mais je peux me déplacer sur les régions limitrophes (Alsace/Lorraine). 

Pour le plaisir des yeux, c'est par ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...