jeudi 1 novembre 2012

Palette à la diable !

Nous avons fini la soirée sous le thème des petits monstres, sorcières et Cie ! Pour "fêter" la Toussaint, nous allons dévorer une palette à la diable, accompagnée de délicieuses pommes de terre BIO de mon bon ami ! Je possède un vieux Tupperware ULTRA PLUS qui en a vu des vertes et des pas mûres et qui est topissime pour préparer un délicieux repas complet sans avoir à surveiller la cuisson! Une fois mis au four, sans crainte, je peux vaquer à d'autres occupations ! ou prendre l'apéro avec mes invités ! 


Ingrédients
- 1 palette à la diable toute prête (chez Tempé, Lidl, ...)
- 20cl de vin blanc (ou de la bière)
- 5 pommes de terre 

Préparation 
Préchauffer le four à 180°C.
Eplucher et découper vos pommes de terre en morceaux. Les rincer et les déposer dans le fond de votre ULTRA PLUS. Déposer par dessus votre palette à la diable avec sa sauce moutarde. Il n'est pas nécessaire de saler ou épicer, votre palette est toute prête et déjà assaisonnée. Verser le vin blanc par dessus (ou la bière). Fermer l'ULTRA PLUS et faire cuire durant 1h.

Place à l'apéro ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...