lundi 4 mars 2013

Smoothie à la pêche

Lors de mon escapade aux USA l'an passé, j'ai découvert les smoothies, des boissons très onctueuses et surtout très rafraîchissantes, à déguster lorsqu'il fait chaud, ou au petit déjeuner pour faire le plein d'énergie. On est encore en hiver, mais le beau soleil d'aujourd'hui m'a donné envie de tester cette recette qui est tellement simple à préparer. Il suffit d'avoir un laitage et une banane en plus du fruit que l'on souhaite retrouver dans son smoothie et le tour est joué !


INGREDIENTS
- Purée de pêche blanche 
- 1 banane
- 400g de fromage blanc 
- des glaçons

PREPARATION
Déposer tous les ingrédients dans le bol du Cook'In (ou dans un blender) et mixer pendant quelques secondes jusqu'à obtenir une consistance onctueuse.

Verser dans un verre et servir aussitôt.

Astuce du Chef
Vous pouvez utiliser n'importe quel autre fruit que la pêche,
en fruit ou en purée.

NOTA : La purée de fruits que j'ai utilisée vient du site Gourmandises. Si vous souhaitez passer commande, n'oubliez pas de renseigner mon code conseillère : DEM14568 qui vous permettra de bénéficier de 3 euros de réduction sur votre première commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...