vendredi 8 mars 2013

Partenariat de MARS : LES DELICES BIGOUDENS


(cliquez pour accéder à leur site)


Quelle surprise! un partenaire qui garde secret sa décision et m'envoie un méga colis! en plus aujourd'hui jour placé sous le signe de JOURNEE DE LA FEMME, y a pas plus grand plaisir! A l'ouverture du colis, j'ai senti une bonne odeur alléchante, de crêpes, de caramel, rien que l'odeur, j'en ai déjà l'eau à la bouche, hum ! et à la découverte du colis, je suis allée de surprise en surprise !

Je connaissais les palets bretons, les galettes bretonnes, mais je ne savais pas qu'il existait des variétés différentes : au chocolat, au caramel beurre salé, ... et la vue du gros pot de caramel de beurre salé ! hum ces bonnes crêpes que je vais pouvoir déguster avec une bonne couche de coulis de caramel ! ou encore l'essayer dans une recette de brioche-caramel beurre salé ! J'ai hâte de pouvoir goûter !

Bon allez, je vous mets la photo de mon colis pour partager avec vous mon bonheur :



N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour découvrir toutes ces gourmandises bretonnes ! Je garde de bons souvenirs de mon escapade bretonne d'il y a quelques années déjà, mais la saveur gourmande du Kouign Amann est impossible à oublier ! D'ailleurs, si vous avez envie de la goûter, profitez-en pour passer vos commandes ICI. Ce site propose toutes sortes de spécialités bretonnes : produits de la mer, alcools, produits du terroir, confiseries, biscuits, ... n'hésitez pas à craquer, vous ne le regretterez pas. Miam, moi je me régale déjà !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...