mercredi 27 mars 2013

JEU CONCOURS : 3 Coffrets-dégustation DYOVINO à gagner

Pour fêter notre partenariat, 
DYOVINO m'a proposé de faire gagner à 3 de mes lecteurs/lectrices un coffret-dégustation de 4 vins.

LE TIRAGE AU SORT SERA EFFECTUE LE 15 AVRIL 2013

Pour participer à ce jeu concours 
et tenter de remporter un des lots à gagner il suffit de :

1 / Vous inscrire en tant que membre de mon blog en cliquant sur S'INSCRIRE A CE SITE (onglet bleu à droite) et vous connecter avec votre compte déjà créé (Google, Yahoo, ..). L'afficher en profil public pour qu'il soit visible et votre statut de membre validé.

2 / Mettre un commentaire sous cet article en sélectionnant votre pseudo et non pas ANONYME

3 / Liker la page Facebook de DYOVINO (je vous invite à vous inscrire à leur newsletter si vous n'avez pas de compte Facebook)


Vous avez un blog, un site ou une page Facebook ? 
Copiez/collez l'image ci-dessus sur votre blog, votre site ou votre page Facebook et mettez un lien vers mon blog dans votre article


3 Coffrets-dégustation = 3 gagnants
Bonne Chance !


ATTENTION
Pour pouvoir participer, il faut vous inscrire en tant que membre du groupe (profil Google avec adresse gmail par ex) et réutiliser votre pseudo pour mettre un commentaire ci-dessous sinon il y aura X anonymes qui laisseront des commentaires et impossible de vous identifier et de vous départager.Merci de votre attention.



Ce jeu-concours, gratuit et sans obligation d'achat est ouvert à toute personne physique, 

âgée de 18 ans et plus, résidant en France.


Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus après la date de clôture du jeu-concours par e-mail à l’adresse e-mail indiquée lors de l’inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...