jeudi 2 mai 2013

Partenariat de Mai : CAP D'AMBRE VANILLE

Je me suis absentée durant 2 semaines (du coup, mon blog aussi était en vacances!), j'ai été contente de pouvoir renouer avec ma passion - la cuisine! et surprise, le retour n'est que pur bonheur car j'ai été gâtée avec de nouveaux partenaires! 


Il s'agit d'une entreprise fondée par Valentin et Justine, soucieux de proposer des gousses de vanille de qualité optimale. Ce duo s'est lancé dans l'importation et Valentin va lui-même deux fois par an à Madagascar, ramène avec lui la vanille qu'il conditionne sous-vide pour garantir la qualité. Pour payer un prix juste, il travaille directement avec les producteurs.

Les tarifs sont vraiment très abordables 
(à partir de 10 euros les 12 gousses de vanille - 50g) 
et vous avez la possibilité de choisir la taille des gousses : petit ou grand calibre.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site CAP D'AMBRE VANILLE et si vous passez commande, précisez que vous avez eu connaissance de leur site par mon intermédiaire en répondant à leur questionnaire en ligne.

En ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai trouvé une enveloppe qui dégageait une délicieuse odeur de vanille ! J'ai été transportée ! C'est fou comme des odeurs peuvent nous faire voyager dans des pays lointains ! Le packaging est top :  les gousses de vanille sont conditionnées sous vide, de manière à préserver leur qualité optimale.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...