jeudi 2 mai 2013

Partenariat de mai : LUTTI


Je me suis absentée durant 2 semaines (du coup, mon blog aussi était en vacances!), j'ai été contente de pouvoir renouer avec ma passion - la cuisine! et surprise, le retour n'est que pur bonheur car j'ai été gâtée avec de nouveaux partenaires! 




Depuis petite, je suis addict aux confiseries ! 
Je pouvais partager ma chemise, mais surtout pas mes bonbons !!!!! Aujourd'hui, j'ai plaisir à cuisiner de jolis desserts pour le plaisir des petits loups, qui ont l'oeil qui pétille devant ces bons desserts colorés ! 

Et cela a vraiment été une grande surprise lorsque le facteur est venu me livrer un carton, bien lourd ! 
Mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans ce carton ? 
Des dizaines de confiserie !!!! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...