jeudi 2 mai 2013

Partenariat de mai : GASTRONOMIZ "Les P'tits Gourmands"


Je me suis absentée durant 2 semaines (du coup, mon blog aussi était en vacances!), j'ai été contente de pouvoir renouer avec ma passion - la cuisine! et surprise, le retour n'est que pur bonheur car j'ai été gâtée avec de nouveaux partenaires! 

"Les P'tits Gourmands"


Gastronomiz fête son premier anniversaire et pour l'occasion, sort une nouvelle box culinaire dédiée aux enfants. Intitulée « Les P’tits Gourmands », elle contiend un assortiment surprise de produits gourmands et d’ustensiles de cuisine, spécialement choisis pour les enfants à partir de 5 ans. Les enfants pourront également profiter d’un magazine pédagogique et ludique élaboré par des experts. À raison de 5 box par an (Hiver, Printemps, Eté, Toussaint et Noël),  la box Les P’tits Gourmands saura occuper les enfants pendant les vacances scolaires.


J'ai beaucoup aimé la grande boîte ! Idéale pour pouvoir y ranger les petits jouets et autres secrets de vos petits loups. Le magazine regorge de recettes pour les enfants et de pleins d'autres infos intéressantes. Et le contenu de la boîte.... y a pas que les petits qui seraient ravis de découvrir toutes les belles surprises! nous aussi, adultes, craquons devant de si bonnes choses ! Je vous détaille le contenu de ma boîte....

Des emporte-pièces en forme d'animaux pour réaliser des gâteaux comme des cookies, sablés, whoopies. Les enfants pourront aussi y faire de la pâte à sel ou de la pâte à modeler. Et pour pousser l'imagination encore plus loin, s'en servir comme des pochoirs.


De la confiture aux Fraises & Groseilles.  La petite nouveauté, le couvercle vichy rouge laisse place à un vichy rose. A manger à coup de cuillère à pot, ou sur des tartines, des crêpes, dans des yaourts natures... Laissez libre cours à votre imagination, à votre gourmandise.



Des Chunks aux 3 chocolats pour manger de délicieux cookies ! ou à glisser dans la pâte à gâteaux pour avoir un fondant agréable en bouche.



Nouvelle petite découverte : de la pâte à tartiner ! préparée à base de petits beurres ! hum ! ça doit être délicieux, j'ai hâte de pouvoir goûter !!!!



Le crayon pâtissier pour faire de jolis dessins sur les gâteaux, au bon goût de chocolat. Laissez libre court à votre imagination, décorez vos gâteaux, desserts, glaces, ...



La Maryse LE CREUSET vraiment très pratique pour étaler les pâtes à tartiner, vider un saladier de sa préparation sans en perdre une goutte ! A tremper dans un bon pot de chocolat à tartiner ! hum ! pour les plus gourmands !!



Du sucre qui pétille ! intitulé LE TRESOR DES PIRATES, le mettre en bouche et laisser la surprise nous gagner ! même dans la pâte à gâteau, ça pétille ! Bien mélanger avant utilisation. Je verrais bien des popcakes enrobés de sucre pétillant ! hum ! 



Une nouveauté pour moi : des billes de pommes ! Une autre façon de manger des fruits. Craquant, croquant, au bon goût de pommes! Pratique à glisser dans le cartable pour la pause goûter, ou en pique-nique pour caler les petites faims.. Moi je croquerais bien ces billes de pommes devant un bon film !

Pleins de chouettes recettes en perspective ! Hâte de pouvoir m'y mettre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...