lundi 15 avril 2013

RESULTATS DU JEU CONCOURS DYOVINO

En partenariat avec DYOVINO
vous aviez la possibilité de remporter 
l'un des 3 coffrets-dégustation en jeu. 


Vous avez été une douzaine à participer 
et je vous en remercie.

J'ai le plaisir de vous annoncer le nom des 3 gagnants. 
Pour plus d'équité, toutes les étiquettes contenant le nom des participants ont pliées et scotchées. Le tirage au sort a été effectué par ma moitié.

Vous trouverez ci-dessous le tirage au sort en vidéo désignant les gagnants :


LES GAGNANTS DU JEU-CONCOURS DYOVINO SONT :

  1. Franck GUSTAW 
  2.  Le Blog de Domi
  3.  Maladroit
J'invite les gagnants à m'envoyer les informations nécessaires à l'envoi de votre gain par mail à hg.guydemarle@gmail.com :
- Votre nom/prénom
- Adresse complète
- Adresse email
- Date de naissance

afin de transmette vos informations directement 
aux responsables du jeu-concours DYOVINO.

Bravo aux gagnants ! 

A bientôt pour d'autres jeux-concours ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...