mercredi 13 mars 2013

Petit coup de pouce : faites vivre le blog !


Bonjour tout le monde ! :)

J'ai créé il y a quelques mois un blog culinaire pour vous faire partager ma passion pour la cuisine, avec des recettes simples, faciles et rapides. J'essaie d'améliorer de jour en jour le contenu de mes posts, notamment en essayant de détailler mes recettes avec des photos par étapes, même si cela prend parfois beaucoup de temps. N'hésitez pas à me laisser des infos, conseils pour continuer à améliorer mon blog et le rendre toujours plus attrayant.

Ce blog est également l'occasion de vous faire découvrir de nouveaux partenaires, toujours dans le domaine culinaire, et bientôt sera mis en ligne un jeu-concours qui vous permettra de gagner un lot surprise offert par un généreux partenaire (modalités en cours). Afin de maximiser les chances de gagner et d'être régulièrement informés, inscrivez-vous en tant que membre de mon blog et n'hésitez pas à faire partager la nouvelle autour de vous. Je publierais bientôt un post avec le jeu-concours et ses modalités.

 Faites partager au maximum autour de vous et merci pour le coup de pouce :)


PS : pour vous inscrire en tant que membre sur le blog, il faut cliquer sur l'onglet bleu S'INSCRIRE A CE SITE et renseigner votre adresse mail (Google = gmail).
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à revenir vers moi. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...