vendredi 31 mai 2013

Recettes réalisées avec des produits issus des partenariats

 J'ai reçu des colis de partenaires multiples, 
vous pourrez les retrouver sur la partie gauche du blog (logo des partenaires) ou cliquez dans la rubrique PARTENARIAT pour découvrir tous les produits reçus.

J'ai pris énormément de plaisir à goûter les différents produits ou à les réutiliser dans des recettes que je me suis appropriées et que vous retrouverez bientôt sur mon blog.

J'ai réalisé des mini-croissants 
Un pur délice et difficile de résister 
à l'appel de ces petits croissants bien appétissants ! 
La recette sera bientôt sur le blog.


Instant Thé avec une variété de thé que TERRE D'OC m'a envoyée. Le Thé Noir Vanille/Caramel est délicieux à boire le soir, ou lors du tea time, accompagné d'une douceur.


TERRE D'OC m'a également fait parvenir 
du Thé noir Amande & Pistache - OUZBEKISTAN, présenté dans une boîte de thé en vrac, packaging bien pratique pour doser la quantité nécessaire à la réalisation de mes Cookies. 

Pour relever le goût de l'amande, j'ai ajouté des amandes entières dans mes biscuits et des zestes de citron, parfum qui se marie bien avec le thé noir. 
Recette bientôt sur le blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...