vendredi 4 janvier 2013

Les Box Gourmandes

J'ai découvert les box l'an dernier, par l'intermédiaire d'une amie qui était une fervente abonnée d'une Box Beauté. J'avais testé car j'adore l'idée de recevoir des colis surprises et comme toute fille qui se respecte, je suis coquette, mais j'avais été déçue par le colis reçu, et je n'ai pas souhaité renouveler l'expérience avec ce prestataire car perso, je trouvais que le prix était cher payé pour ce que j'avais reçu. 


Etant une fille très gourmande, qui adore cuisiner, j'ai trouvé parmi une ribambelle de choix, la Box GASTRONOMIZ. Super gâtée avec la Box du mois de décembre, aujourd'hui, la surprise est toujours aussi grande et petit clin d'oeil à ma profession, à Guy Demarle, dans le colis j'y ai trouvé une purée de fruits du site Gourmandises!. Et double surprise, début décembre, j'étais partie en escapade en amoureux avec mon chéri du côté du Touquet-Paris-Plage et j'avais découvert une petite boutique de produits de la mer et avais craqué pour un petit pot du poissonnier à base de langoustines, que j'adore! et dans mon colis, j'ai reçu un pot similaire, mais à base de bulots! à découvrir très bientôt!

Etant tellement satisfaite de ma box gourmande, je me suis aussi abonnée aussi à la Box MMMBOX, que je dois recevoir dans les prochains jours. Je partagerais avec vous le contenu de chaque colis. Qui sait ? cela vous mettra peut-être l'eau à la bouche et vous donnera envie de vous y abonner ?! N'hésitez pas à tenter l'expérience ! Surtout que si vous n'êtes pas satisfaits, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, puisque c'est sans engagement ! Le top ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...