mercredi 15 avril 2020

Fabriquer soi-même son levain

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! 

Avec les prolongations côté confinement, 
on va pouvoir continuer à s'éclater en cuisine! 
Je me suis lancée dans l'aventure 
de la fabrication du levain fait maison, 
suite à plusieurs dans mon entourage qui appelait à l'aide 
car rupture de levure boulangère. 

A mesure que je prépare mon levain, 
je filme pour vous permettre de tenter l'aventure de votre côté. 
Les vidéos sont filmées en langue des signes, 
mais vous pourrez me suivre grâce aux sous-titres, 
accessibilité pour tous ! ;) 

Je vous invite à rejoindre ma page Facebook : 


pour pouvoir suite les différentes étapes en vidéo, 
je vous mets également les liens ci-dessous :



Vous pouvez également me suivre sur ma chaîne Youtube :
En cuisine avec Heïdi - By Potam

Je compte sur vous pour participer à l'aventure ! 
et si vous avez des questions 
ou des défis à me lancer, 
n'hésitez pas !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...