mercredi 17 octobre 2012

Wow ! Merveilleuse surprise!

J'ai créé ce blog afin de faire partager ma passion pour la cuisine...
Plus le temps passe et plus ma passion grandit !
Lors de la création de mon blog, je démarrais tout doucement dans la sphère internet et n'y connaissais pas grand chose au niveau montage-photo, vidéo, mais voulais tout de même tenter l'expérience.. J'y suis allée en tâtonnant...

Au fil du temps, dès que j'avais un peu de temps libre, j'ai agrémenté mon blog de VIDEOS, de recettes personnalisées, mais aussi des recettes tirées des livres de recettes, et des livres de GUY DEMARLE (et pour ces recettes, je suis tenue de ne pas les divulguer).. Bien entendu, si je le peux, je vous mets les liens vers les blogs ou sites qui proposent les recettes que je pioche par-ci, par-là.

Mon blog est accessible à tous !

Aussi bien les Français que les étrangers puisque le blog peut être traduit dans toutes les langues (cliquez en haut à gauche sur la langue souhaitée). Les personnes présentant divers handicaps : vidéos en LSF pour les sourds/malentendants (projet en cours),  écriture en gros caractères pour les personnes malvoyantes.. Si besoin est, n'hésitez pas à me faire part des améliorations à apporter pour que mon blog soit accessible à un plus grand nombre.

Cet été, nous étions à même pas 4 000 visiteurs 
et aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de constater que mon blog a déjà été visité .... par plus de 7 000 membres! Waouh ! Merci à vous ! Votre intérêt me touche ! Et ce qui me ferait encore plus plaisir, ce serait que vous vous abonniez à mon blog (membre Google - en bas de page, ou sur l'emailing-list) et que vous fassiez vivre mon blog ! Parlez-en autour de vous ! Laissez-moi des commentaires, n'hésitez pas à me faire part de vos envies, suggestions pour améliorer mon blog (en cliquant sur CONTACTEZ-MOI à droite de l'écran). 

Mes ateliers culinaires sont l'occasion de tester pleins de nouvelles recettes car comme vous, je ne suis qu'une piètre cuisinière mais ma passion prend le dessus et je tente toutes sortes d'expérience ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien ! Et mes erreurs me permettent de ne pas être reproduites et de m'améliorer de jour en jour :) 

A vous tous qui me lisez: MERCI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...