dimanche 7 avril 2013

1 AN : Soufflons ma première bougie !

Voici 1 an maintenant que j'ai rejoint Guy Demarle en tant que conseillère culinaire, ça mérite de souffler une bougie !

Quelques mois avant, j'avais eu l'envie de créer à un blog avant de le laisser en standby, faute de temps. Ma nouvelle activité m'avait donné envie de partager avec vous toutes mes créations culinaires, de faire enfin vivre mon blog, vivre cette aventure en direct avec vous. 

Merci à tous de me suivre assidûment et bienvenue aux nouveaux membres qui viendront nous rejoindre.

NOTA : Si vous inscrivez, pensez à mettre votre profil PUBLIC. Et profitez de participer au jeu concours mis en ligne sur mon blog (allez voir ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...