lundi 8 avril 2013

Framboisier chocolaté

J'avais déjà réalisé un framboisier rapide à base de crème à la vanille (pour la recette, c'est ICI), lors de mon dernier atelier culinaire, j'ai opté pour un framboisier chocolaté. La recette est presque la même, à quelques différences près.

RECETTE A DECOUVRIR EN ATELIER
Vous souhaitez connaître tous les trucs et astuces pour réaliser cette super recette ? Demandez à votre conseillère Guy Demarle de vous faire une démo en atelier.

Si vous souhaitez que je vous apprenne (je me déplace en Alsace/Lorraine), n'hésitez pas à me contacter (cliquez sur CONTACTEZ-MOI à droite du blog) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...