mercredi 20 février 2013

Tirage au sort : et si vous tentiez votre chance ?

J'ai créé ce blog afin de partager avec vous
ma passion pour la cuisine, mes recettes et créations. J'adore cuisiner, mettre en valeur mes réalisations culinaires avec des photos-montages pour égayer mon blog. 

Pour être informé, vous avez la possibilité de venir régulièrement visiter mon blog, mais vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter, pour recevoir mes posts directement dans votre boîte à mail, ou encore mieux devenir membre.

DEVENEZ MEMBRE 
ET TENTEZ DE GAGNER AU TIRAGE AU SORT
Pour rendre mon blog plus vivant, j'ai décidé de mettre en place un tirage au sort qui désignera un gagnant parmi tous les membres inscrits. Le gagnant recevra une jolie surprise, qui ne sera dévoilée que lorsque le colis lui sera envoyé. Mais attention, pour tenter votre chance, il faut être inscrit comme MEMBRE.

(Pour devenir membre, il faut cliquer sur le bouton bleu "S'inscrire à ce site", pas juste rentrer l'adresse email pour la NEWSLETTER)

Pour que le tirage au sort puisse avoir lieu,
il faut un minimum de 1000 membres.

N'hésitez pas à vous inscrire et à inviter vos amis fans de cuisine comme vous et moi. Et si vous souhaitez laisser un commentaire sous mon post, ce serait sympa de préciser d'où vous venez, car je suis curieuse de savoir qui me lit (et d'où vous me lisez). 

Que le meilleur gagne ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...