vendredi 21 décembre 2018

Partenariat : TENTATION FROMAGE

Cheeseaddict ?
Cet article est pour vous ! 


Les Fondateurs de TENTATION FROMAGE sont trois amis, toujours animés de la même passion pour le bon et l'authentique, qui ont créé la première fromagerie en ligne résolument tournée vers les producteurs artisanaux et la qualité dès 2014.


TENTATION FROMAGE propose des produits, de la Normandie jusqu'à la Suisse, de la Bourgogne jusqu'au Pays-Basque, vendus sous forme de Box, que vous recevrez tous les mois, si vous choisissez de vous abonner. Les produits sont expédiés, bien emballés et réfrigérés pour ne pas rompre la chaîne du froid. 


N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site TENTATION FROMAGE pour découvrir leur gamme de produits et laissez-vous tenter ! Leur site est top car vous y trouverez aussi de chouettes recettes pour cuisiner tous ces bons fromages que vous recevrez tous les mois. La Box Abonnement, c'est chaque mois : 4 fromages (environ 600g) finement sélectionnés, La Revue pour tout savoir sur le fromage (et pour les plus gourmands d'entre nous : 1 bouteille de vin de petits producteurs et 3 charcuteries délicatement tranchées).


m'a envoyé la box de décembre, avec 4 fromages très odorants ! 
A découvrir : Bourrichon, Flocon de Savoie, Kaïkou, Briquette de Neufchâtel


Hum, la perspective de pouvoir déguster ces bons fromages accompagnés d'un bon vin ! Je m'en réjouis d'avance ! J'aurai grand plaisir à partager ces fromages avec mes invités du  jour de l'An ! et je publierais après les fêtes des recettes réalisés avec ces fromages, du moins avec un de ces fromages si tout n'a pas été dévoré !

Merci TENTATION FROMAGE  pour votre confiance ! 
On se retrouve très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...