vendredi 14 décembre 2018

Préparation des cadeaux de Noël

Rendez-vous Créatif ! 

En ce moment, je suis en pleine préparation des cadeaux à mettre sous le sapin ! 
En mode couture pour pouvoir finir à temps : lingettes démaquillantes et sa petite panière assortie, feuilles d’essuie-tout en tissus, snood, ... en pleine création ! 😍
Je vous publierais mes créations dès que tout sera terminé !

Côté cuisine, je fais une petite pause le temps de finir tous mes projets!

Nouveauté du jour : un snood en fourrure, si moelleux, si doux, si chaud ! Un délice 😍 

C’est mon Loulou qui est heureux ❤️




J’ai reçu mes petites étiquettes personnalisées pour pouvoir apposer ma petite touche personnelle sur mes créations. 


 

Un petit apercu des panières que j’ai préparées, qui attendent d’accueillir les petites lingettes démaquillantes 🤗





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...