dimanche 18 novembre 2018

Partenariat avec PERSONNALISE TA COQUE

C'est Noël avant l'heure !! J'ai reçu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres ! Une très jolie coque de téléphone portable et pas n'importe laquelle, une coque personnalisée ! Belle surprise !


Bon, reprenons depuis le début pour vous permettre de mieux comprendre comment ce chouette cadeau a atterri dans ma boîte aux lettres... Le site PERSONNALISE TA COQUE m'a proposé un partenariat pour me faire découvrir leurs produits et j'ai été invitée à créer une coque pour mon téléphone. J'ai donc saisi cette opportunité en utilisant ma photo de profil avec l'adresse de mon blog.

L'envoi a été rapide et bien préparé. Pas de casse car la coque est bien enveloppée dans une enveloppe papier-bulles.
 

J'ai été agréablement surprise par la super qualité photo! Fidèle au modèle que j'ai configuré sur leur site.

Vous aussi, vous pouvez craquer et réaliser une coque personnalisée. En plus, c'est une chouette idée cadeaux pour les fêtes de fin d'année ! Les frais d'envoi sont gratuits, donc vous ne payez que votre produit et grâce à ce partenariat et parce que vous me suivez fidèlement, je vous offre un code promo, code qui vous permettra de profiter de 10% de réduction sur vos commandes.

Et en ce moment, pour 1 coque souple et rigide achetée, la 2e à -50%.

Faites-vous plaisir !
Code PROMO : ABOPART10
(une réduction de 10% sera appliqué sur votre commande)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...