dimanche 14 juillet 2013

Mon premier Mille-Feuilles


J'ai concocté pour la première fois un Mille-Feuilles et le résultat a été au delà de mes espérances. Une réussite aussi bien visuelle que gustative ! Je ne manquerais pas de vous mettre la recette, mais pas avant la rentrée, car j'organise des ateliers thématiques à mon domicile pour permettre aux gourmands et gourmets d'apprendre toutes les techniques pour réussir ce magnifique dessert.

Si vous souhaitez organiser un atelier chez vous et devenir l'hôtesse du jour et gagner pleins de cadeaux, n'hésitez pas à me contacter ICI. Je me déplace en Alsace/Lorraine.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...