lundi 12 novembre 2018

NUTRI BOOST MULTI BLENDER DE RUSSEL HOBBS


Il y a un an déjà, j'avais acheté un blender de la marque RUSSEL HOBBS, le Nutri Boost Multi Blender, un appareil tip top pour préparer des recettes saines et riches en nutriments, tel que des smoothies, des soupes, sauces, purées, ... mais aussi moudre du fromage, des ingrédients durs comme le chocolat, des grains de café, les fruits à coque, .. .En bref, il est le compagnon idéal pour suivre une alimentation équilibrée, saine au quotidien et bourrée de vitamines !
  




Ce blender multifonctions est super pratique, livré avec une dizaine d'accessoires indispensables : 
- 2 bols d'une capacité de 350ml, 
- 2 bols d'une capacité de 700ml,




- 2 couvercles pour permettre de conserver vos préparations, 




2 couvercles avec capuchon, type gourde, pour permettre de transporter vos boissons, 




- 2 anneaux pour transformer les bols en verre et pour pouvoir boire agréablement,




2 jeux de lames, pour mixer et moudre les ingrédients.




Dernièrement, à force de m'en servir quasi quoditiennement, j'ai rencontré un souci au niveau des joints, joints qui s'étaient détachés et avaient fini dans ma soupe de légumes ! Après avoir contacté RUSSEL HOBBS, leur service après-vente s'est révélé irréprochable. En effet, ils m'ont purement et simplement renvoyé un nouveau colis avec le Nutri Boost Multi Blender au complet, pas seulement les joints défectueux. J'en ai été tellement ravie que cela mérite bien un article sur mon blog, leur sérieux doit être mis en avant. D'ailleurs, je me laisserais bien tenter par leurs appareils qui iraient à merveille avec ma nouvelle cuisine !


J'ai fait un petit repérage des produits qui me font de l'oeil... à mettre sur la liste pour le Père Noël ? :)

FIESTA PLANCHA PLAQUE AMOVIBLE








En attendant, à moi les soupes et smoothies à gogo !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...