jeudi 8 novembre 2018

C'est la rentrée avec le plein de vitamines !

Me revoilà après un long silence...
La reprise du chemin de l'école de mon Loulou va me permettre d'avoir un peu plus de temps à vous consacrer. Je me remets en cuisine et pourrais dorénavant immortaliser le visuel qui est important dans une recette, visuel qui vous mettra l'eau à la bouche ;)

Bientôt vous trouverez des articles avec des recettes Bien-Etre et également une démonstration d'un produit que j'adore et dont le service après-vente est TOP ! L'article suivra bientôt, le temps de faire les photos montage et de le mettre en ligne.. Patience patience ..

En attendant, je vous mets une petite recette d'une boisson gourmande, pour faire le plein de vitamines et nous requinquer ! Avec le changement de saison, on a bien besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer la journée !

Jus de fruits multivitaminés



Ingrédients :

- 1 carotte
- 1 clémentine
- 1 pomme
- des grains de raisin

Préparation :

Préparer vos fruits et légumes en procédant à l'épluchage.
A l'aide d'un extracteur de jus, presser tous les fruits/légumes en jus.
Si vous n'avez pas d'extracteur de jus, un blender pourra faire l'affaire. Il y aura juste plus de fibres.
Une fois le jus pressé, servir aussitôt pour profiter des vitamines pleines de fraîcheur.


******

Je vous mets également la recette d'un petit dessert que j'ai préparé, tout simple, mais si gourmand !
Un délice, aussi bien visuel que gustatif !

Dessert gourmand "Gourmandise"



Ingrédients (pour 1 personne) :

- 1 petit suisse nature
- 1/4 mangue
- Cerneaux de noix

Préparation :

Découper la mangue en petits morceaux. Réserver.
Dans un bol, verser le petit suisse nature (il n'est pas nécessaire de sucrer, la mangue étant déjà parfumée). Ajouter les mangues et les noix. Savourer.


*******


N'hésitez pas à laisser des commentaires 
Merci de préciser si vous souhaitez que les recettes soient plus détaillées en photo ou les sujets que vous souhaiteriez que j'aborde sur mon blog. 
A très bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...