On dit que la gourmandise est un vilain défaut! Or titiller les papilles, qu'est-ce que c'est bon! Goûter de nouvelles saveurs, tester de nouvelles recettes, pouvoir les échanger entre amis! Partager de bons petits plats, c'est (se) faire plaisir ! Et ne lésinons pas sur le plaisir de créer, de goûter et de partager !

dimanche 14 juillet 2013

Mon premier Mille-Feuilles


J'ai concocté pour la première fois un Mille-Feuilles et le résultat a été au delà de mes espérances. Une réussite aussi bien visuelle que gustative ! Je ne manquerais pas de vous mettre la recette, mais pas avant la rentrée, car j'organise des ateliers thématiques à mon domicile pour permettre aux gourmands et gourmets d'apprendre toutes les techniques pour réussir ce magnifique dessert.

Si vous souhaitez organiser un atelier chez vous et devenir l'hôtesse du jour et gagner pleins de cadeaux, n'hésitez pas à me contacter ICI. Je me déplace en Alsace/Lorraine.





9 commentaires:

  1. Pour un premier il est tres réussi !

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe! je suis toujours une buse en ce qui concerne le glaçage, je fais toujours des trucs bien moches, bons, mais moches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis moi même épatée d'avoir réussi ce beau glaçage du premier coup! :)

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à aller voir mon blog également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je vous invite à vous inscrire en tant que membre (public) de mon blog. Bienvenue sur mon blog et bonne visite :)

      Supprimer
  4. Il est très beau ton millefeuille, bravo !!

    RépondreSupprimer