vendredi 28 mars 2014

TERRE D'OC - Nouveautés à découvrir

Un partenariat avait été mis en place 
l'année dernière avec TERRE D'OC

Ce site défend les valeurs du commerce équitable en proposant des thés qui invitent au voyage mais aussi des produits cosmétiques biologiques (parfums, maquillages), des senteurs sous forme de parfums d'ambiance, d'encens, de bougies, ... Laissez vous guider par ces senteurs et n'hésitez pas à faire un tour sur leur site. 
Le parfum et la mémoire, le parfum et l’émotion, le parfum et l’imaginaire, voici le fil conducteur de toutes leurs créations.


J'avais adoré leurs produits qu'ils m'avaient fait parvenir et que vous pourrez découvrir ICI.  J'avais concocté une recette de cookies, aromatisée avec leur thé Amande/Pistache, recette que vous retrouverez ICI.

Cette année, ils m'ont renvoyé des produits à tester, pour mon plus grand plaisir ! Il est possible de tester la même recette de cookies avec d'autres thés. Sinon je testerai de nouvelles recettes et ne manquerais pas de les partager avec vous.

Vous pourrez vous procurer ces produits EN EXCLUSIVITE chez NATURE ET DECOUVERTES
directement sur internet ou dans un magasin près de chez vous.


Conseil de préparation pour les infusions : Chauffer l'eau à 80°C et y laisser infuser vos thés durant 3 minutes. Le dosage est d'environ 2 cuillérées à café rases pour un mug de 250ml. A doser plus ou moins selon l'intensité désirée.

THE VERT BIO ABRICOT - PISTACHE
Ce thé vert mêle la saveur de l'abricot avec les notes délicates des pistaches. 

THE NOIR BIO AU CARAMEL BEURRE SALE
Ce thé noir très gourmand dévoile une saveur délicieuse et régressive de caramel doux au beurre salé. 


THE VERT BIO FRAISE - RHUBARBE
Ce thé vert à la saveur fruitée mêle le pétillant de la rhubarbe au goût délicieux de fraises... 

Le packaging des boîtes de thé est top ! Très colorées, ces boîtes peuvent se superposer pour apporter une petite touche déco dans votre cuisine. Pratique aussi, chaque sachet a son petit "trombone" à clipser sur le sachet, qui permet de conserver les thés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...