mardi 11 juin 2013

Roulés Pit & Pat

Dans le cadre d'un partenariat avec Gastronomiz, j'avais reçu la box pour les enfants "Les P'tits Gourmands" qui paraît 4 fois par an (la prochaine est en juillet, profitez-en pour vous abonner!). Parmi tous les produits gourmands reçus se trouvait un petit pot de pâte à tartiner PIT& PAT, à base de petit beurre. Hum!

J'ai concocté une recette toute simple mais très gourmande et facile à réaliser avec des enfants, recette que j'ai simplement nommée "Roulés Pit & Pat". C'est parti !


Ingrédients
- un rouleau de pâte feuilletée
- 1 pot de pâte à tartiner Pit & Pat
- Noisettes craquantes


Préparation

Préchauffer votre four à 180°C.


Dérouler votre pâte feuilletée et étaler la pâte à tartiner sur toute la surface de la pâte feuilletée. Rouler ensuite la pâte sur elle-même et former un rouleau. Découper des petites tranches de 1 cm d'épaisseur. Déposer chaque rondelle sur une toile Silpat ou une feuille de papier sulfurisé et parsemer de noisettes craquantes.


Mettre à cuire 10-12 minutes à 180°C.


Ces petites bouchées sont un pur régal pour petits et grands.
A conserver dans une boîte en métal
et à consommer avant les autres.

Produit : PATE A TARTINER PIT & PAT
fourni par GASTRONOMIZ




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...