jeudi 12 avril 2012

Nouveau projet : Atelier culinaire !

Depuis samedi, je me suis lancée dans une nouvelle activité, réaliser des ateliers culinaires!

C'est l'occasion pour moi de mettre en pratique ma passion de cuisiner (sucré-salé, entrées, plats, desserts, apéro, tout tout tout!), tout en exerçant une activité rémunérée. Je vends donc des produits qui permettent un sacré coup de pouce et un gain de temps dans la préparation des repas. Si vous souhaitez plus d'informations, merci de me laisser un message dans ma boîte à mails, je vous répondrais avec plaisir!

Je mettrais au fur et à mesure les photos de mes réalisations, faites chez moi à titre d'essai, ou chez les hôtesses qui acceptent d'organiser une atelier culinaire.

A tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...