mardi 4 décembre 2018

Nouvelle rubrique : DIY - Rendez-vous Créatif

               J'aime créer.. 

Que ce soit dans le domaine culinaire ou ailleurs, j'aime pouvoir confectionner de mes mains de multiples choses...

               Je suis curieuse de nature ..

Je suis passionnée de couture, de Scrap, de dessins, mais j'aime aussi les produits FAIT MAISON (cosmétiques, ménager, Zéro déchet, ...).

Aussi, je souhaite pouvoir partager avec vous toutes mes créations et donc créer une nouvelle rubrique : DIY - Les Rendez-vous Créatif. 

Avec cette nouvelle rubrique, le rendez-vous gourmand deviendra aussi créatif. Le blog s'intitulera dorénavant :

               Les Rendez-Vous Gourmands... et Créatifs

A très bientôt avec mes nouvelles créations ! 
En attendant, quelques clichés de réalisations que j'ai déjà fait dans plusieurs domaines.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...