vendredi 14 novembre 2014

Petite pause deviendra grande !

Je m'excuse auprès de mes lecteurs pour avoir fait une pause aussi longue, mais avec l'arrivée de mon bébé qui est né voilà bientôt 9 mois, je n'ai guère plus eu le temps de poster mes recettes, pourtant ce n'est pas faute de cuisiner !

Je publierais très bientôt des recettes de petits pots pour bébé, nouveau domaine culinaire qui fait partie intégrante de ma nouvelle vie de maman cuisinière, mais aussi des recettes WW car après la grossesse, j'aimerai perdre ces kilos superflus, les derniers kilos de la grossesse et d'autres encore! qui tardent à partir ! Et quoi de mieux que la méthode WW qui prône le diététiquement correct, des menus équilibrés !?

Envie de découvrir de nouvelles rubriques ? N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me faire part de vos idées !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...