dimanche 24 novembre 2013

Rappel : devenir membre de mon blog et recevoir les recettes par mail

Ceci est un post rapide pour vérifier que les derniers inscrits reçoivent bien mes recettes directement dans leur boîte à mail. Si vous ne recevez rien, merci de m'envoyer votre adresse mail en cliquant sur CONTACTEZ-MOI (à droite de l'écran) et je validerais votre inscription. Vous recevrez alors un mail en anglais vous demandant de confirmer votre inscription (PAR ICI LES GOURMANDS), il faudra cliquer sur accepter, auquel cas vous ne recevrez pas de mail. 

Pour rappel, voici les modalités d'inscription (cliquez sur le lien pour être rediriger sur la page COMMENT DEVENIR MEMBRE). 

Merci de votre fidélité et bienvenue aux nouveaux membres :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...