jeudi 5 juillet 2012

Prochain défi : Roulé aux fraises à l'italienne !

Aujourd'hui, grand défi ! Réaliser un Roulé aux Fraises à l'Italienne ! 
Ma liste de courses en poche, je m'empresse d'aller acheter tout ce dont j'ai besoin..
Tout bientôt, vous aurez le plaisir de découvrir mon nouveau dessert ! 
Cette recette m'a été demandée par une cliente 
qui a accepté d'organiser un atelier culinaire chez elle demain... 
A moi de mettre la main à la pâte pour reproduire tout ça demain 
"les doigts dans le nez" ! :)

Voici la recette réalisée en atelier.
Vite une photo avant qu'il n'en reste plus rien!
Très léger et très bon! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beurre parfumé à la fleur de ciboulette

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un rendez-vous gourmand, qui allie le plaisir des sens.  J'adore jardiner et pouvoir cultiver mes ...